Saison 2023/2024 : du 4 Septembre 2023 au 26 Juin 2024
Matin : 8H30-12H00 (Nombre de place = 16)
Enfant de 8 à 10 ans (CE 2 ; CM 1; CM2)
Accueil des enfants à 8H30 au Complexe Sportifs Jean Jaurès - 2, Rue Jean Jaurès à Chaville
1 encadrant diplômé d'état.
Activité Sports de nature : Vélo ; course d'orientation, tir à l'arc ; pêche
Lieu de pratique : à l'extérieur
Transfert des enfants pour le repas vers Anatole France et repas à Anatole France (facturation à la famille)
Après le repas, transfert des enfants au stade Jean Jaurès
Après-midi
Encadrement :
Les éducateurs sportifs et animateurs encadrants les activités sont des professionnels diplômés issus des associations du territoire et de la Ville de Chaville
Les activités proposées :
Badminton, basket-ball, handball, Volley-ball, arts martiaux et autres disciplines sportives (athlétisme, tchoukball, ultimate, mini-tennis, gymnastique, jeux d'opposition).
Récupération des enfants par les parens à 18H00 au stade Jean Jaurès
Assurance/Licence
Tous les inscrits seront licenciés à l'UFOLEP, Fédération agréée par le Ministère des Sports et membre du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).
Règlements acceptés :
Carte Bancaire, Virement, chèques bancaires, chèques vacances et coupons sports ANCV, bon CCAS Mairie de Chaville.
Tarif :
Inscription Chavillois = 900,00 €
Inscription non-Chavillois = 930 €